Les 20 et 21 mai, le parc de la Coupe des Confédérations de la FIFA a ouvert ses portes à Saint-Pétersbourg. Premier site du Tournoi des Champions, la ville servira de cadre au match d’ouverture ainsi qu’à la finale.

Le gouverneur de Saint-Pétersbourg Georgy Poltavchenko et l’attaquant brésilien Ronaldinho, qui a remporté la Coupe du Monde de la FIFA™ et la Coupe des Confédérations de la FIFA au cours de sa carrière, ont inauguré ensemble le parc sur la place Konyushennaya.
« Ce centre de billetterie m’a beaucoup plu ; l’organisation était parfaite », a confié Ronaldinho. « Ceux qui n’ont pas encore acheté leurs billets pour la Coupe des Confédérations peuvent venir le faire ici. »
Les passionnés de football qui avaient décidé de retirer leurs précieux sésames ce 20 mai ont donc eu la surprise d’être accueillis par un ancien champion du monde. Kirill, par exemple, était venu imprimer ses billets pour le match d’ouverture quand il s’est retrouvé nez à nez avec son joueur préféré, qu’il n’aurait sans doute jamais imaginé croiser dans de telles circonstances.
« Je suis fou de Ronaldinho depuis que je suis tout petit », s’est exclamé Kirill. « Il a plus de talent que tous les joueurs de sa génération. J’ai pu lui serrer la main et lui demander un autographe ! J’en ai profité pour acheter mon billet pour la finale de la Coupe des Confédérations. Je suis ravi et je conseille à tout le monde de faire comme moi !».

Tweet LDA

  • Abidjan 2017 : Les Lionceaux poursuivent leur préparation
  • Amical : Málaga -:- Hertha Berlin
  • Tournoi International : Real Madrid -:- Manchester Utd

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 622 invités et aucun membre en ligne

Top