Le Real Madrid, a officialisé ce mardi sur son compte Twitter le transfert du nouveau Neymar, le Brésilien Vinicius. Junior pour un montant du transfert qui se situerait entre 40 et 50 millions d'euros d'après la presse espagnole.

"Le Real Madrid et le club de Flamengo ont trouvé un accord pour le transfert des droits administratifs du joueur Vinicius Junior à partir du mois de juillet de 2018", annonce brièvement le club madrilène récemment sacré Champion d'Espagne de la saison 2016-2017. Vinicius. Junior arrivera au Real lorsqu'il atteindra sa majorité car ce petit prodige brésilien n'est agé que de 16 ans.
Convoité de toutes part par les plus grands clubs européens, le champion d'Espagne a vite pris les devants. Car le Real Madrid ne voulait pas passer à côté du fan de Messi et Neymar. Et espère se construire une belle équipe pour l'avenir.

Tweet LDA

  • Coupe CAF Afrique: Programme de la 4è journée
  • LDC Afrique: Programme de la 4è journée
  • CAN 2019: Les pays qualifiés pour la CAN U20

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1308 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP