Le FUS de Rabat a été battu sur la pelouse des Nigérians du FC Rivers United (0-1), mercredi au Liberation Stadium à Port Harcourt, en match comptant pour la deuxième journée de la Coupe de la Confédération africaine de football (groupe A).

Emeka Ogbugh a inscrit le but victorieux des locaux à la 72è minute du jeu.
Pour sa part, le club Africain tunisien s’était incliné chez les Ougandais de Kampala City Council (1-2), en match comptant pour le même groupe et pour la même journée.
Tom Masiko (45è) et Derrick Nsibambi (63è) ont inscrit les buts ougandais, tandis que Mokhtar Belkhiter (20è) a réduit le score pour les Tunisiens.
En première journée, le FUS avait écrasé FC Kampala City Council par 3 buts à 0. Les réalisations des Fussistes ont été signées Brahim El Bahri (7è) Yusupha Njie (42è) et Karim Benarif (77è). Le Club Africain, lui, avait disposé du FC Rivers United (3-1).
Au classement de ce groupe, les trois clubs sont à égalité, avec trois points chacun.

Tweet LDA

  • Quand Renard faisait danser ses joueurs avant les matches
  • Eredivisie : Oussama Assaidi incertain face au Vitesse Arnhem
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 16 décembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 643 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP