Décidément, le président du Raja Saïd Hasbane a bien caché son jeu au coach du club, M’hamed Fakhir. En effet, aussitôt la page du championnat tournée, Fakhir se trouve remercié via un communiqué provenant du bureau dirigeant des Verts mettant un terme à ses services alors qu’il est encore sous contrat jusqu’à juin 2018.

Une fois l’information diffusée, c’est le silence radio qui a prévalu pour que l’info officieuse prenne le relais. Ce qui est sûr, c’est que ce limogeage coûtera un sacré pactole au Raja qui devra soulager sa trésorerie d’une coquette somme. Deux versions se présentent : la première est de payer à Fakhir ses 12 mois restants, soit 3 millions de dirhams ; la seconde est de s’acquitter en faveur de l’entraîneur congédié de trois mois de salaire en plus d’une prime d’objectif fixée à 400.000 DH.
Les contraintes financières ne se limiteront pas à ce niveau pour les dirigeants des Verts du moment où ils auront à casquer doublement. Explicitement, ce qu’ils doivent à M’Hamed Fakhir et ce qu’ils devraient débourser pour s’attacher les services d’un nouvel entraîneur.
suite

Tweet LDA

  • Mondial 2026: d'autres experts de la FIFA attendus au Maroc
  • Yunis Abdelhami le taulier de la défense de Reims
  • JS Suwon Cup (U19): Nul des Lionceaux face au Vietnam (vid)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 790 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP