Resté à Leicester il y a un an malgré les avances d’Arsenal, Riyad Mahrez quitter Leicester cet été. L’international algérien a annoncé sa décision ce mardi dans un communiqué.
 
 
"Par rapport à la grande admiration et au respect que j’ai pour le club de Leicester, je veux être le plus être honnête possible et j’ai informé le club qu’il était le temps pour moi de partir. (…) J’ai connu les 4 meilleures saisons de ma carrière à Leicester et j’ai aimé chaque moment. J’ai eu l’immense fierté de faire partie de ce que l’on a accompli, notamment en remportant la Premier League", a lancé le milieu offensif, qui remercie les "extraordinaires supporters" du King Power Stadium.
 
Arrivé en janvier 2014 chez les Foxes, alors en Championship, le natif de Sarcelles (Val d’Oise) a été l’un des principaux artisans du titre de 2016 avec 17 buts et 11 passes décisives. Il a enchaîné une saison à 6 buts en PL et 4 en Ligue des champions.

Tweet LDA

  • Quel avenir pour Mbark Boussoufa?
  • Pourquoi ces Lionnes fuient le Maroc?
  • Manchester City suit le milieu de terrain Aschraf El Mahdioui

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 796 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP