L'Association sportive de Salé (ASS) a validé son billet pour la finale du Championnat national de basket-ball (division excellence/messieurs), en prenant le meilleur sur le Wydad de Casablanca (WAC) sur le score de (75-49), dans la deuxième demi-finale disputée, dans la nuit de jeudi à vendredi dans la salle couverte Zerktouni à Marrakech.

L'ASS avait atteint ce stade de la compétition, en battant le Kawkab de Marrakech (108-66 à Marrakech) et (93-70 à Salé), alors que le WAC avait écarté l'Ittihad de Tanger, grâce à sa victoire à domicile au match retour (60-56), en dépit d'une défaite à l'aller (71-73).
De son côté, le Moghreb de Fès s'est qualifié pour la finale, en s'imposant face au Chabab Rif Al-Hoceima (98-89), dans la première demi-finale, disputée, jeudi soir, à la même salle.
L'équipe du Moghreb de Fès s'est qualifiée au dernier carré grâce à sa victoire sur l'AS FAR (80-71) au match aller disputé à Rabat, malgré une défaite à domicile (77-78).
Quant au CRA, il s'est imposé en aller comme en retour face au FUS (77-61 à Rabat) et (88-81 à Al-Hoceima).
Le match de classement devait avoir lieu, vendredi à la salle couverte Al Azzouzia à Marrakech, alors que la finale se déroulera aujourd’hui samedi à la salle couverte Zerktouni.

Tweet LDA

  • Hervé Renard 🎤 : « J’espère que les prochains matchs ont les jouera à Casa » #MARGAB #CDM2018 #RUSSIA2018 🇲🇦🏟
  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 482 invités et aucun membre en ligne

Top