​Le Real Madrid a remporté sa douzième Ligue des Champions samedi soir à Cardiff.

Si la première mi-temps de cette finale a été très équilibrée et s'est soldée sur le score de 1-1, le Real a survolé la deuxième période. Un regain de forme qu'on peut attribuer à Zidane qui a trouvé les mots justes à la mi-temps. Le coach français a d'ailleurs dévoilé le contenu de son discours au journal AS :

"À la mi-temps, j'ai dit à mes joueurs : 'Continuez ce que vous faites mais mettez plus d’amplitude et de pression. Et quand vous avez le ballon, jouez parce que nous savons le faire'. Et le résultat est spectaculaire. Quand nous jouons en quelques touches, c’est ce qu'il se passe. Mettre quatre buts à la Juventus, ce n’est pas facile. Avant je n’étais pas un scandale et aujourd'hui je ne suis pas le meilleur. J’ai la chance d’être dans un grand club et dans une grande équipe. Je fais partie de cette équipe. Nous travaillons très fort. Au final, tout le monde a été important. C’est la clé de cette année", a confié Zizou.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia intéresserait les Gunners d'Arsenal
  • RT @Lionsdelatlass: - Médecins de Liverpool : « Salah est serieusement blessé, il a l’épaule brisé et ne peut en aucun cas participer à la…
  • Achraf Hakimi premier Marocain à gagner la LDC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1808 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes