Comme annoncé lors de l’Assemblée générale de la CAF (Confédération africaine de football) en marge du 67è Congrès de la FIFA (Fédération internationale de football association) en mars dernier à Bahrein, les acteurs du ballon rond continental seront en symposium dans quelques semaines.

Dans un courrier adressé à ses associations membres, la CAF dévoile les contours de ces assises. « Le symposium mettra en lumière tous les sujets liés aux Compétitions de la CAF à savoir l’organisation, les formats, tout comme les calendriers. « La Coupe d’Afrique des nations, les caractéristiques des pays hôtes de la CAN, les Coupes interclubs, le football des jeunes, le développement, la Communication et les Medias, Marketing et TV » serotn entre autres sujets débattus.
Joueurs, Arbitres, entraineurs, Journalistes et administrateurs sont attendus du 18 au 19 juillet à Rabat au Maroc pour ce symposium qui devra faire des recommandations à l’Assemblée générale de la CAF.

Tweet LDA

  • CDM 2018: L'Espagne sans Morata ?
  • Belhanda champions de Turquie avec son club @GalatasaraySK !
  • La prestation de Jawad El Yamiq contre le Torino

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1597 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes