La ville de Rabat a été retenue pour accueillir le symposium de la CAF prévu les 18 et 19 juillet prochain. Durant ce symposium, qui vise à développer la vision du football africain pour la décennie à venir, l’accent sera mis sur les problématiques relatives aux compétitions de la CAF notamment celles liées au format, la périodicité, l’organisation.

Les différents corps de métiers qui œuvrent au développement du football africain , notamment des joueurs, arbitres, entraîneurs, journalistes, administrateurs…, se retrouveront dans la capitale du Royaume afin de débattre de sept thématiques importantes annoncées dans un communiqué de la CAF rendu public aujourd’hui, il s’agit de :
1- Coupe d’Afrique des Nations : la compétition
2- Coupe d’Afrique des Nations : le cahier de charge du pays organisateur
3- Compétitions interclubs
4- Football des jeunes
5- Football et développement
6- Communication et médias
7- Marketing et TV
A noter que ce symposium sera suivi d’une réunion du Comité Exécutif de la CAF et d’une Assemblée générale extraordinaire déjà convoquée pour le 21 juillet 2017 toujours à Rabat.

Tweet LDA

  • ➡️ En Nesyrin et Boutaïb, apte ou inapte ? À en croire le journal arabophone Assabah dans son édition du mercredi…
  • Nos sincères condoléances à Ibrahim Afellay qui a perdu sa mère 😔 انا لله وإنا إليه راجعون 🙏🏻
  • Liverpool sous le charme de Ziyech

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2081 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP