C'est donc la fin de la première journée des qualifications directes pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019 pour le groupe B où se trouve les Lions de l'Atlas.
 
 
Le Cameroun, futur pays-hôte du mondial africain, jouait un match sans enjeu face au Maroc mais ce n'est point pour autant que les lions indomptables allaient donner le moindre cadeau à leurs invités. Les Lions Indomptables ont ainsi démarré ces qualifications en fanfare avec une victoire de prestige face aux Lions de l'Atlas (1-0) en faisant ainsi le plein de moral avant la Coupe des Confédérations.
 
Dans l'autre match, le Malawi recevait le petit poucet du groupe : les Îles Comores. Le match n'était pas facile pour les deux camps mais c'est finalement le Malawi qui s'impose avec le même score que l'autre match (1-0).
 
Par conséquent, le Cameroun est leader du groupe B en compagnie du Malawi avec 3 points tandis que le Maroc et les Îles Comores se partagent la dernière place avec 0 points et un but encaissé. Pour le moment, c'est le Malawi qui est qualifié pour la CAN 2019.

Prochain rendez-vous décisif pour remettre les pendules à l'heure : Maroc-Malawi en Mars 2018.

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 850 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP