La Côte d'Ivoire s'est inclinée 2-3 à domicile face à la Guinée en ouverture des qualifications pour la CAN 2019. Les Éléphants ont subi un deuxième revers en autant de matchs sous l'ère Marc Wilmots après la claque reçue en amical face aux Pays-Bas (5-0) dimanche dernier.

Les éléphants de Côte d’Ivoire ont été les premiers à ouvrir le score à la 13e minute de jeu par le porteur du numéro 7, Doumbia Seydou. A la 31e minute, les guinéens rétablissent la parité, sur un but de Salio Diallo.
Du retour des vestiaires, l’équipe nationale de Côte d’Ivoire presque renouvelée n’a pu compter que sur ses individualités. A la 62e, Doumbia Seydou inscrit son doublé et donne l’avantage aux éléphants.
La joie des champions d’Afrique 2015 a été de courte durée car, seulement trois minutes après leur but, soit à la 65e minute, le numéro 10 guinéen, François Kamano égalise, avant que Nady Keita ne donne définitivement l’avantage au Syli à la 78e.
Avec cette victoire, la Guinée (trois points), prend la tête de la poule A.

Tweet LDA

  • Mehdi Bourabia vers la Série A
  • Standard de Liège : l’absence Carcela suscite des interrogations ?
  • Ronaldo: Benatia un grand défenseur

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2383 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP