La presse Camerounaise affirme que pour pallier la défaillance du pays, la Confédération africaine de football (Caf), a demandé au royaume chérifien, de se tenir prêt pour abriter la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football prévue début 2019.

Le rythme des travaux est trop lent et les retards accumulés inquiètent les responsables de la CAF d'autant que le pays est en clin à une vague d'attentats terroristes
Selon Camer, le stade d'Olembé connait du retard dans les travaux qui tournent au ralenti. Raison : le refus inexpliqué de Ferdinand Ngoh Ngoh le secrétaire général de la présidence de la République (Sg/ Pr), de signer les décomptes afin que les entreprises impliquées dans la construction du stade Paul Biya de Yaoundé, travaillent normalement.
D'autres stades connaissent les mêmes retards malgré le sérieux des entrepreneurs qui courent toujours après leur argent, précise la source qui en cite la société Egis, organisme de contrôle des travaux, en attente de trois milliards FCFA.

Tweet LDA

  • دولي بوركينابي كبير يعرض خدماته على هذا النادي المغربي
  • Portugal - Nouvelle-Zélande: Des Kiwis au menu de Ronaldo
  • Zouhair Feddal dans le viseur d'un club turc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 751 invités et aucun membre en ligne

Top