Le gardien de la tanière des Lions de l'Atlas, Munir Mohamedi El Kajoui, a évoqué la défaite face au Cameroun pour le compte des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019 et le match à venir face au Mali pour le compte des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 lors d'une nouvelle sortie médiatique.

Munir a ainsi déclaré : "Le match face au Cameroun était très difficile et je suis très triste car on avait contrôlé le cours de la rencontre et on ne méritait pas de perdre surtout qu'on s'est créé plusieurs occasions de buts mais on a pas su les concrétiser. Nous avons souffert de plusieurs éléments tels que le climat et le jeûne lors du mois de Ramadan."
Avant de rajouter : "La rencontre à venir face au Mali lors de la 4ème journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 est très important et nous sommes conscients de cela. Nous allons préparer ce match convenablement et nous continuerons d'être un groupe soudé autour d'Hervé Renard mais on a aussi besoin du soutien du public marocain pour arracher la qualification pour le Mondial."

Tweet LDA

  • Raja : Saïd Hasbane tiendra une conférence de presse
  • Une crise à Al Ahly à cause de l'arrivée de Walid Azaro
  • La réunion entre Lekjaa, Renard et Ziyech serait pour vendredi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 581 invités et aucun membre en ligne

Top