Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid. Pour Marca, il ne s'agit pas d'un coup de colère de CR7. Cette décision a été mûrement réfléchie par le quadruple Ballon d'Or portugais.

Le journal AS ajoute qu'il a fait ce choix bien avant la finale de la Ligue des Champions contre la Juventus (1-4). Son entourage lui a conseillé de garder le silence afin de ne pas trop perturber ses coéquipiers. Voici pourquoi Cristiano Ronaldo veut changer d'air.
Il se sent "lésé"
L'avocat de la star portugaise Cristiano Ronaldo, qui risque des poursuites pour une fraude fiscale présumée à hauteur de 14,7 millions d'euros, a déclaré que son client se sentait "lésé" par cette affaire. Dans un communiqué, le parquet de Madrid a annoncé avoir déposé plainte contre le joueur pour quatre délits présumés contre le Trésor public, correspondants aux exercices fiscaux compris entre 2011 et 2014.
"Cette information est une surprise totale pour le joueur qui se sent lésé, ce qui me donne une responsabilité spéciale et un goût pour assumer en son nom cette sensation de tristesse et d'injustice. Je n'admets pas une fuite devant l'impôt. Le cas de Messi et des autres joueurs accusés dans ce cadre est complètement différent car ils n'ont rien déclaré alors que Cristiano l'a fait. Cristiano Ronaldo a déclaré ses revenus en rapport avec ses droits à l'image en 2014, qui impliquaient également les trois années précédentes", a assuré Me Lobo Xavier.

Tweet LDA

  • Le Standard de Liège lèvera l'option de Mehdi Carcela
  • CAN U20 : le programme du premier tour retour
  • Coupe CAF:USMA et Vita têtes de série, pas le Raja ni l’ASEC

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 925 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP