L'adjoint d'Hervé Renard, le marocain Mustapha Hadji a expliqué que les Lions de l’Atlas ont perdu la rencontre contre le Cameroun (1-0) en raison de plusieurs conditions extra sportives mais aussi en raison du refus de l'arbitre d'accorder le but marqué par Azzaro, un but par ailleurs totalement valable.

Pour couper court aux rumeurs sur le départ d’Hervé Renard, Hadji a confirmé que le sélectionneur national ira jusqu'au terme de son contrat en précisant que le technicien français a décliné plusieurs propositions auxquelles il a répondu en prolongeant son contrat avec la FRMF pour pouvoir réaliser ses objectifs avec la sélection nationale du Maroc.
Pour Hadji, l'état de santé de la maman de Renard et le décès de son ex-joueur Cheikh Tioté expliqueraient sa nervosité actuelle. Ce qui est humainement compréhensible, il n'est donc pas indispensable de souffler sur la braise pour enflammer davantage sa relation avec la petite star de l'Ajax ou en rajouter avec les polémiques sur ses déclarations concernant une partie de supporters.
En ce moment, des médias sans scrupule arrangent leurs œillères pour occulter la vérité sur les méthodes qu'eux même ont utilisé pour déstabiliser la sélection et faire virer plusieurs sélectionneurs de l'équipe nationale afin de favoriser le retour de Badou Zaki.
Nous confirmons ces  pratiques et nous répétons qu'il est assez facile de corrompre certains pseudo supporters pour qu'ils vous scandent n'importe quoi. Il faut qu'Almountakhab du Haj Badreddine El-Idrissi l'admette, surtout en ce mois sacré du Ramadan, sans forcément entrer de nouveau dans son jeu destructeur qu'il a pratiqué pendant plus d'une décennie, avec un certain succès qu'on doit lui reconnaître puisque nous avons collectionné les humiliations depuis 2006 en grande partie à cause de la plume "hypocrite" de certains scribes des temps modernes... Allah Yehdihoum

Tweet LDA

  • Raja : Saïd Hasbane tiendra une conférence de presse
  • Une crise à Al Ahly à cause de l'arrivée de Walid Azaro
  • La réunion entre Lekjaa, Renard et Ziyech serait pour vendredi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 581 invités et aucun membre en ligne

Top