D'après des sources de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), le président de cette dernière Fouzi Lekjaa compte organiser une rencontre entre le sélectionneur Hervé Renard et le joueur Hakim Ziyech.
 
 
D'après ces sources, cela fait des mois que le patron du football marocain prépare cette réunion et les évènements récents semblent précipiter son organisation pour but de créer une atmosphère convenable et harmonieuse pour que les qualifications pour la Coupe du Monde 2018 et les qualifications pour la CAN 2019 puissent se dérouler dans les meilleures conditions possibles.
 
Ainsi, Fouzi Lekjaa attendrait le retour d'Hervé Renard de la Côte d'Ivoire afin de se réunir pour faire le point sur la situation actuelle et des évènements récents tout en préparant cette éventuelle rencontre avec Hakim Ziyech.

Tweet LDA

  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018
  • Aït Bennasser : El Arabi m'a directement conseillé d'y aller

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 614 invités et aucun membre en ligne

Top