Ronald de Boer, le frère de Frank, estime que l'international Marocain, Hakim Ziyech, est le meilleur candidat pour hériter du brassard de capitaine après le départ de Davy Klaassen chez les les Toffees d'Everton.

Les Ajacides ont perdu leur capitaine parti à Everton en échange de 27 millions d'euros. Pour l'ancien international Néerlandais, Ronald De Boer, le marocain Hakim Ziyech, qui a porté le brassard de capitaine à ses débuts avec le FC Twente, serait le meilleur candidat pour jouer le rôle du leader à l'Ajax après le départ de Klaassen, 
« Ziyech peut devenir le capitaine, je pense qu'il est prêt pour cela, il y aussi d'autres candidats mais ils doivent se montrer » .... a déclaré De Boer sur Fox Sport en soulignant que Klaassen a également eu du temps pour imposer son leadership et sa place dans le 11 de base. « Espérons qu'il sera le relais avec les jeunes... »
Notons que les joueurs de l'Ajax entameront leur préparation d'avant saison dès le 29 Juin. Les internationaux bénéficient d'une semaine de congé supplémentaire mais pas Ziyech qui a décliné la convocation du sélectionneur du Maroc, Hervé Renard lors de la dernière date FIFA.

Tweet LDA

  • Abdelhamid Sabiri débarque en Premier League chez Huddersfield
  • Un supporter à Feddal : "Malk m3aa Rounardddd"
  • Résultats et matchs du jour des 16ès finale aller de la Coupe du Trône

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 572 invités et aucun membre en ligne

Top