Ce jeudi soir à 20h, l'Allemagne affrontera la Roja Chilienne pour le compte de la deuxième journée de poule de la Coupe des confédérations. Une rencontre qui s'annonce très serrée pour celui qui entraîne la Mannschaft depuis 11 ans. 

Pour le sélectionneur allemand, Joachim Löw, la tâche sera très compliquée pour son jeune équipe face à une Roja qui l'impressionne. « Contre le Chili ce sera un tout autre match. L'Australie était pour nous plus aisée à appréhender. Le Chili joue de manière incroyablement flexible, comme très peu d'équipes. Presque tous les joueurs, hormis un ou deux, veulent marquer des buts. Ils se succèdent toujours les uns les autres pour s'engouffrer dans la surface. Ils ont une mentalité de vainqueur. Le Chili est aussi l'une des meilleures équipes du monde d'un point de vue tactique. Ce sera pour nous un défi particulier. » a déclaré Löw
En cas de victoire allemande, Löw enregistrera son 100ème succès à la tête de la Mannschaft. « Je le fêterai à un moment ou à un autre, peu importe quand. Je n'accorde pas trop d'importance aux statistiques. Mais c'est déjà bien de pouvoir fêter cent victoires. C'est mieux que cent défaites.» a-t-il précisé avec un large sourire.

Tweet LDA

  • Accord entre la FIFA et le Ghana pour éviter la dissolution de la Fédération
  • LDC Afrique : 5 billets restent encore à prendre
  • Réaction de Salaheddine Saidi après la qualification du WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1257 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP