Le Grand Stade de Tanger accueillera courant mois d’août une rencontre amicale qui opposera l'Ittihad de Tanger à un grand club espagnol, apprend-t-on ce samedi.
Une source officielle a indiqué que le club le plus sacré en Ligue Europa, le FC Seville, aurait accepté l'invitation pour se produire au Grand Stade de Tanger à l'occasion d'un match amical de préparation face à l'équipe phare de la capitale du nord, l'IRT. Selon Ahdath, cette rencontre se jouera début août (1 ou le 2 août), elle s'inscrira dans le cadre de la préparation d'avant saison des deux équipes. La source précise qu'une seconde rencontre amicale de l'IRT face au promu en Liga, Girona FC, serait également programmée courant ce meme mois.
En marge de ces deux matchs, le nouvel entraîneur de l'IRT, Badou Zaki, a prévu deux stages de préparation le vendredi 7 Juillet à Tanger et le 15 Juillet à El Jadida.

Tweet LDA

  • LDC Afrique : l’Espérance de Tunis qualifié pour la finale
  • @Boughaz69 Pas pour Hervé Renard
  • Youth League : L'Ajax d'El Maach corrige le Benfica (3-0)

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1064 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP