Comptant parmi les cibles privilégiées de l’OM cet été, Adil Rami se serait mis d’accord avec les dirigeants marseillais selon France Football. Reste pour les Olympiens à répondre aux exigences du FC Séville. A savoir 6 millions d’euros…

Le dénouement serait proche dans le dossier Rami. Alors que l’OM doit enregistrer lundi la signature de sa toute première recrue estivale – l’attaquant de Monaco Valère Germain – le club phocéen a bon espoir de valider un second renfort dans la semaine à venir, en la personne d’Adil Rami. Le défenseur axial d’expérience tant attendu.
Selon les informations de France Football ce dimanche, le transfert de l’ancien Lillois à Marseille serait en bonne voie, l’intéressé s’étant mis d’accord avec l’état-major olympien sur la base d’un contrat de quatre ans (trois saisons, plus une optionnelle). Un engagement à long terme rassurant pour l’international tricolore de 31 ans.
Ne resterait plus à l’OM qu’à s’entendre avec le FC Séville, qui réclame 6 millions d’euros pour laisser filer celui qui en deux saisons a disputé près de 80 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs andalouses. L’hebdomadaire suscité estimant que le retour du président Eyraud d’un voyage en Afrique promet d’accélérer les négociations ces prochains jours.
En mai dernier déjà, Adil Rami ne cachait pas son attrait pour le dessein marseillais. "C’est un projet super intéressant ! Il y a des envies d'être en haut, et c'est un beau défi. Le fait de connaître le staff marseillais, c'est aussi quelque chose d'important pour moi (il a joué sous les ordres de Rudi Garcia au Losc, ndlr). Je connais l'entraîneur, je connais sa philosophie, il connaît aussi mon caractère et c'est un plus."

Tweet LDA

  • Amical Maroc - Serbie : Où acheter les billets ?
  • Cameroun 2019 : Les experts de la CAF de retour en mars
  • Ligue des Champions : Le DHJ qualifié pour le tour suivant

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 3411 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP