Le club italien de la Fiorentina (Serie A) a été mis en vente par ses actuels propriétaires, qui ont évoqué lundi dans un communiqué "l'insatisfaction des supporters" comme motif de leur décision.

"Les propriétaires de la Fiorentina, au vu de l'insatisfaction des supporters, annoncent être absolument prêts à s'effacer et à laisser le club à la disposition de qui voudra l'acquérir et le gérer ensuite de la façon qu'il jugera la plus adéquate", peut-on lire sur le site officiel du club.

La Fiorentina appartient depuis 2002 à la famille Della Valle, des industriels italiens qui possèdent notamment la marque de chaussures Tod's.

"C'est le moment pour ceux qui aiment le maillot violet et pensent que le club pourrait être dirigé différemment et avec plus de succès de se faire connaître", ajoutent les propriétaires, qui se disent prêts à "recevoir des offres concrètes".

La gestion du club par la famille Della Valle est contestée depuis plusieurs semaines par les tifosi du club florentin.

Alors que la Fiorentina pourrait se séparer prochainement du meneur de jeu espagnol Borja Valero, l'une des idoles du public, trois banderoles ont ainsi été accrochées en moins d'une semaine devant le stade Artemio Franchi. "Vous vendriez même la fumée des bougies. Della Valle, partez", pouvait-on lire sur la dernière, installé samedi.

Tweet LDA

  • Réaction Mounir Jouani : l’entraîneur de la RSB après la qualification
  • 🇵🇹 CR7 and BENATIA 🇲🇦 ! 🤝💪
  • Coupe de la CAF: Berkane qualifiée pour les quarts de finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 696 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP