Le site officiel du Raja de Casablanca a publié un communiqué annonçant la date de ce mercredi pour la tenue d’un point de presse du président Saïd Hasbane, qui avait promis de dévoiler des informations inédites et de nommer les «détracteurs du bureau dirigeant» du RCA.

Un événement qui intervient juste après la missive envoyée par les adhérents à la FRMF, réclamant la tenue d’une AGE après avoir atteint le quorum (les 2 tiers des adhérents).
Conspué par le public rajaoui et lâché par les adhérents du club qui sont désormais 80 à avoir signé la motion réclamant son départ, le président Saïd Hasbane a enfin décidé de réagir après des mois de mutisme. En effet, le site officiel du Raja de Casablanca a annoncé la date du mercredi 28 juin à 19h pour la tenue d’un point de presse que le président avait déjà évoqué il y a 10 jours, assurant qu’il allait dévoiler les noms de plusieurs personnes s’activant pour entraver le travail de l’actuel bureau dirigeant en plus d’annoncer les contours de son projet pour le club lors de la saison prochaine.
Cette sortie médiatique intervient juste après trois sit-in consécutifs où plusieurs milliers de fans (rejoint par les employés du RCA) ont manifesté devant les locaux du club. En parallèle, les adhérents du club ont envoyé une lettre à la FRMF et au président l’avisant de la nécessité de tenir une assemblée générale extraordinaire dans un délai de 15 jours, précisant qu’ils tiendront cette AGE dix jours après l’écoulement du délai précité même en l’absence du bureau dirigeant chapeauté par Hasbane. Un seul point sera à l’ordre du jour de cette AGE : la démission du bureau actuel et l’élection d’un nouveau président.

Tweet LDA

  • Boxe : Les pugilistes marocains en stage en Ukraine
  • Munir El Haddadi envoie Las Palmas en Liga 2
  • Badou Zaki en négociation avec le MC Oran

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 861 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP