Le FUS de Rabat a été malmené ce dimanche après-midi sur la pelouse du Kampala City en perdant 3-1 pour le compte de la 5eme et avant-dernière journée de la Coupe de la CAF.
Bricolant un 11 de base inédit en raison des absences, l'entraineur, Walid Regragui a improvisé tout au long de cette rencontre qu'il a perdu à cause de la fébrilité, de l'approximation et du manque d’expérience de ses protégés. Le FUS a encaissé un premier but sur penalty avant de s’effondrer en début de la seconde période en offrant deux autres buts aux locaux qui se sont illustrés à la 41ème, 52ème et 61ème minute avant que Diakité ne réduise la marque à la 84eme minute.
Cette défaite permet aux ougandais de prendre les commandes de la poule avec 3 points d’avance sur le trio FUS Rabat, Rivers United et le Club Africain.

Tweet LDA

  • Le meilleur du Lion Amine Harit en 2017
  • Compte-rendu BeIn sur le sacre du Raja en Coupe du Trône

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 516 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...