Le Championnat national de la saison 2017-2018 reprendra le 22 août prochain pour le plus grand plaisir des fans et suiveurs de la Botola Pro, qui réserve parfois des surprises quand le WAC ne rafle pas la mise

Conformément au souhait de la FIFA qui a demandé à l’ensemble des fédérations d'avancer la date de leurs championnats respectifs en prévision de la Coupe du monde 2018, la commission de programmation de la FRMF a donc décidé de faire les choses selon les règles en avançant le lancement de l'édition 2017-2018 qui débutera le 22 août, soit 3 semaines avant la date habituelle. Au même moment, auront lieu également les phases aller et retour des quarts de finale de la coupe du Trône.
Le but de cette programmation est double, s'aligner aux autres pays qui commencent généralement à cette date et terminer le championnat national avant le début du Mondial 2018 en Russie.

Tweet LDA

  • Supercoup WAC - TP Mazembe : Début de la vente des billets
  • وضعية منير المحمدي تقلق هيرفي رونار
  • FIFA : Création d'une Ligue mondiale de football féminin

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 846 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP