« On a fait les votes, là les joueurs et les entraîneurs aussi ils ont voté… Il y a des vidéos et il y a dakchi !!Ma.. ba.. parce qu’il y avait beaucoup de.. la fête o dakchi ! » précise d’emblée Mustapha El Haddaoui, sélectionneur des Lions Beach Soccer, président de l’UMPF et ausi organisateur de la soirée des "Stars", dans un entretien téléphonique à 360.

Bien évidemment, pour El Haddaoui, « Les critères de la désignation des meilleurs sportifs de l'année sont très objectifs. » Il y a donc aucun soucis de légitimité ou d'objectivité puisqu'il dispose de vidéos dont il parle mais qui ne dévoile pas afin de couper court aux critiques le visant en particulier. Comme d’habitude, il faut le croire sur parole et c’est son dernier mot Mr Jean Pierre !!
« D’ailleurs, Mourad El Moutawakil l’a dit, ce sont les joueurs eux mêmes qui choisissent leurs pairs, plus les entraîneurs » Puisque El Moutawakil le dit aussi, on en conclut qu'il n’y a plus place au doute d'autant qu'il a une trace physique ou digitale des votes. « Il y a les vidéos et tout le reste... » précise de nouveau El Haddaoui sans donner les références pour les visionner et donc vérifier ses dires, car sur le site de l’association UMPF, organisatrice de la soirée, aucune vidéo des votes n’est disponible !
Concernant le prix décerné à Ahmad Hamoudane comme «Meilleur Espoir» de l’année alors que le joueur dépasse les 26 ans, "Meilleur Blague" aussi, l’indéboulonnable et l’omniprésent Mustapha El Haddaoui a expliqué que son choix est justifié car « Il a dépassé les 3 autres qui étaient ‘comme’ révélation de la saison ! C’est comme quand on dit un ‘Espoir’ qui Ze3ma pourra être un grand joueur, parce qu’au Maroc, un joueur de 24 ans peut encore donner à 26 et 27 ans,… Chacun peut l’appeler comme il veut, wach révélation? wach espoir?… » balance tant bien que mal El Haddaoui pour justifier la mahzala de cette soirée qui a également enregistré le sacre de son fils comme étant le meilleur joueur de l’année en Beach Soccer, ou encore celui de Ammouta sacré meilleur entraîneur pour quelques mois passés sur le banc du WAC.
Il convient de rappeler que cette Laylat Noujoum "Soirée des Stars" est un rassemblent organisé annuellement par l'Union marocaine des footballeurs professionnels d'El Haddaoui, encore et toujours avec la bienveillance et le soutien financier de la FRMF de Mr Lekjaa, éternellement attachée à la famille El Haddaoui. Quand-même !!!

Tweet LDA

  • Tunisie : insultes, glacière jeté ,la Fédération s’explique pour Benzarti
  • Le Marocain Aziz El Akad remporte le 3è "Race désert marathon"
  • LDC Afrique :l’ES Tunis dos au mur, l’ES Sétif pour l’exploit

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2637 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP