Le Bayern Munich a annoncé avoir obtenu le prêt pour deux saisons et avec un option d'achat de James Rodriguez, le milieu offensif du Real Madrid. Le Colombien, sur lequel ne comptait plus Zinedine Zidane et qui intéressait le PSG, trouve une porte de sortie.

C'est un coup de maître. Le Bayern Munich a récupéré James Rodriguez. Comme pour Kingsley Coman, le Colombien a été… prêté pour deux saisons au champion d'Allemagne. Un prêt assorti d'une option d'achat. Pour le PSG - qui rêvait d'attirer la perle colombienne -, c'est un nouveau coup dur dans ce mercato.
Le Bayern Munich a joué sa carte habilement. En toute discrétion, le géant bavarois a réussi à s'attacher les services d'une des stars susceptibles de bouger sur le marché des transferts cet été. Et après s'être offert Corentin Tolisso mais aussi Serge Gnabry, la formation de Carlo Ancelotti renforce encore un peu plus son entrejeu. Un secteur de jeu qui a perdu Xabi Alonso cet été et où Renato Sanches n'a pas convaincu la saison passée.
Avec Arturo Vidal, Joshua Kimmich, Thiago Alcantara, Javi Martinez, Sebastian Rudy, Corentin Tolisso et maintenant James Rodriguez, la concurrence au milieu s'annonce en tout cas dense en Bavière. Mais l'ancien Monégasque, créateur né et polyvalent à souhait, peut aussi être amené à jouer plus haut sur le terrain en tant que meneur de jeu mais aussi sur un côté, où Franck Ribéry et Arjen Robben ne sont plus si jeunes. En clair, Carlo Ancelotti va avoir l'embarras du choix.

Tweet LDA

  • Lions de l'Atlas U23 : Une concentration de 4 jours à Maâmora
  • Mondial 2026-Maroc : Infantino désamorce la polémique Cosafa
  • Gianni Infantino : La procédure se passera dans la transparence

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 706 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP