Les Lionceaux de l'Atlas U20 affronteront les Léopards de la RDC ce samedi 15 juillet dans le cadre de leur préparation respective pour la 8ème édition des Jeux de la Francophonie qui se tiendra  du 21 au 30 juillet 2017 à Abidjan.

La DTN nationale de Nasser Larguet a profité du passage des Léopards de moins de 20 ans, qui sont arrivés ce jeudi 13 juillet à Rabat où ils se prépareront jusqu’au 19 juillet prochain avant de s'envoler pour Abidjan, afin d'offrir à notre équipe nationale un réel test avant d'en découdre avec la sélection du Sénégal, celle du Niger et celle de l’île Maurice avec lesquelles elle partage le groupe.
On regrettera l'absence de cette information sur le site officiel de la FRMF. On ne remerciera jamais assez Mr Google qui nous a permis de retrouver quelques détails sur les Matchs des Lionceaux dans cette compétition : 
Samedi 22 juillet  : Maroc vs Niger
Lundi 24 juillet : Maroc vs Sénégal
Mercredi 26 juillet : Ile Maurice vs Maroc

Tweet LDA

  • Le meilleur de Hakim Ziyech contre ADO Den Haag
  • لقجع: المغرب يؤمن بكامل حظوظه لاحتضان "مونديال 2026"
  • Lekjaa : Le Maroc croit en ses chances d'abriter la Coupe du Monde

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 504 invités et aucun membre en ligne

Top