D'après des sources médiatiques néerlandaises, Abdelhak Nouri est enfin sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé après son accident mais le nouveau bilan médical est malheureusement tout sauf rassurant.
 
En effet, les médecins qui suivent de prés le cas de Nouri auraient informé la famille du jeune joueur de 20 ans qu'il est quasi-impossible que le joueur reprenne un jour sa carrière de footballeur et qu'il sera malheureusement contraint de prendre d'ores et déjà sa retraite sportive. 
Pour rappel, Abdelhak Nouri s’était effondré, victime d'un malaise cardiaque, alors qu’il disputait un match de pré-saison le samedi 10 juin en Autriche contre le Werder Brême. Après des massages cardiaques pendant plus de 20 minutes, il avait été transporté d'urgence par hélicoptère vers un hôpital d'Innsbruck et maintenu en sommeil artificiel jusqu'à aujourd'hui.

Tweet LDA

  • Abidjan 2017 : Les Lionceaux poursuivent leur préparation
  • Amical : Málaga -:- Hertha Berlin
  • Tournoi International : Real Madrid -:- Manchester Utd

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 632 invités et aucun membre en ligne

Top