L'attaquant marocain du FC Barcelone, Munir El Haddadi n'a pas l'intention de signer un contrat avec l'Ajax d'Amsterdam, apprend-t-on ce lundi.

Les Ajacides étaient prêts à répondre à la demande des Blaugrana en alignant les 14M€ réclamés pour libérer leur attaquant marocain mais ce dernier n'a pas coché l'Eredivisie comme faisant partie du projet qu'il a concocté pour sa carrière, il a balayé l'idée d'un transfert aux Pays-Bas comme il avait balayé celle d'un exil vers la Russie.
Ajax a également essayé d'obtenir l'attaquant marocain sous forme de prêté mais n'a pas réussi car le FC Barcelone veut se séparer définitivement de son attaquant en le vendant avant la fin de son contrat.
La piste la plus sérieuse pour El Haddadi selon notre rédaction reste celle qui mène vers Schalke 04. Le club allemand attend les derniers jours du mercato pour rafler l'attaquant marocain en versant une somme équivalente à celle débourser pour s'attacher les services de son compatriote Amine Harit.

Tweet LDA

  • Les ambitions des 5 équipes africaines au Mondial 2018
  • RT @Lionsdelatlass: Dimanche, Hervé Renard, sera l'invité de @telefoot_TF1 !
  • CHAN 2018 : Les Lions de l'Atlas connaissent leurs adversaires

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 829 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...