Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est ce mardi à Rabat, au Maroc, pour participer au symposium de la CAF (confédération africaine de football). Invité en tant que patron de BeIn Media Group, il a pris la parole devant le gratin du football africain afin de faire un point sur la situation de ce sport sur le continent, son exposition médiatique et le rôle crucial de la CAF.

«Les compétitions de la CAF figurent parmi les compétitions phares en terme d'attrait pour notre public de BeIN Sports media et nous devons pouvoir améliorer la qualité de ces compétitions et leur couverture audiovisuelle», a expliqué Nasser Al-Khelaïfi.
Cette vaste table ronde est organisée afin de lancer une vaste réflexion sur le développement du football en Afrique. Plusieurs points seront évoqués, et notamment celui du calendrier de la CAN, dont l'organisation en hiver tous les deux ans pose de nombreux problèmes avec les clubs européens.

Tweet LDA

  • Mehdi Carcela satisfait du partage contre Charleroi
  • Le Maroc présente son dossier le 16 mars à Bogota
  • Lions de l'Atlas U23 : Une concentration de 4 jours à Maâmora

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1203 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP