Dans une nouvelle sortie médiatique, le sélectionneur national Hervé Renard s'est exprimé quant aux confrontations importantes à venir aussi bien pour l'équipe A que pour l'équipe locale.
 
 
Le technicien français a ainsi déclaré:"Le mois d'août sera décisif, les internationaux marocains vont reprendre les championnats avec leurs clubs respectifs et nous procéderons à la supervision finale qui aura pour but de désigner les lions qui iront chercher les 6 points face au Mali".
 
Avant de continuer:"Nous procéderons également en collaboration avec Jamal Sellami à la supervision du championnat local pour échafauder la liste finale des lions locaux qui affronteront l’Égypte pour le compte des qualifications pour le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) le 13 août prochain."
 
Pour rappel, le Maroc affrontera le Mali au Complexe Sportif Moulay Abdellah de Rabat le premier septembre avant de l'affronter de nouveau lors du match retour 4 jours après au Stade National de Bamako pour le compte des qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite
  • Uariachi rêve d'emmener le Maroc à la Coupe du Monde FIBA 2019

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1106 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP