Cela devient sérieux en ce qui concerne le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain. Très bien informée en ce qui concerne l’actualité du FC Barcelone, Catalunya Radio a évoqué dans son émission Club de la Mitjanit que les socios devaient désormais s’attendre à voir le Brésilien changer de club cet été. Selon le média local, le transfert serait conclu à 95 %.

Bien évidemment, le pourcentage peut surprendre vue la complexité du dossier, qui ne se réglera pas en 24 heures. Mais selon le radio catalane, le montage financier que prépare le club de la capitale pour faire venir le « N » de la « MSN » a de quoi donner le tournis, et chacun pourrait y trouver son compte, bien évidemment sur le plan économique pour le FC Barcelone.
Quant au PSG, il aurait déjà convaincu l'entourage du Brésilien de la solidité de son offre et de son intérêt, promettant notamment plusieurs autres recrues pour faire du club de la capitale une formation capable de gagner la Ligue des Champions. Les deux camps devraient très prochainement en discuter de vive voix lors d'un rendez-vous récemment convenu.

Tweet LDA

  • CAN 2019: le président des Comores encourage le Maroc
  • Les Lions de l'Atlas ont-ils chopé le melon après le Mondial ?
  • Amical U23 : Le Maroc battu par l'Algérie 1-2

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1746 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP