Le club de Fenerbahçe a fixé la clause de départ de Robin Van Persie, à quatre millions d'euros. Une réponse claire et nette envoyé au Feyenoord de Rotterdam, qui souhaite s'attacher les services de l'international Néerlandais pour renforcer son attaque.

« Nous nous discuterons pas pour un montant inférieur à quatre millions » a déclaré un représentant de Fenerbahçe. « Non, ce montant ne sera pas discuté » a-t-il précisé notamment aux dirigeants Rotterdamois par le billet du journal turc Aksam qui a confirmé ce dimanche l’intérêt du champion des Pays-Bas pour l'attaquant âgé de 33 ans, qui a joué à Feyenoord de Rotterdam entre 1999 et 2004.
L'entraîneur Giovanni van Bronckhorst a exprimé une fois de plus ce vendredi son désir de vouloir renforcer son attaque avec l'international Néerlandais qui compte 101 sélections avec les Oranje. « Nous le voulons beaucoup. J'espère qu'on obtiendra le feu vert pour son arrivée. Ce serait bien si nous pouvons l'utiliser dans la ligue des Champions », a-t-il expliqué au sujet de Van Persie 

Tweet LDA

  • Mondial 2026: d'autres experts de la FIFA attendus au Maroc
  • Yunis Abdelhami le taulier de la défense de Reims
  • JS Suwon Cup (U19): Nul des Lionceaux face au Vietnam (vid)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 892 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP