Le FUS Rabat débute ce soir en Ligue des Champions Arabes contre le Zamalek SC ( Égypte). Le groupe B dont fait partie le FUS voit aussi la présence de Al Nasr (Arabie Saoudite) et Al Ahd (Liban)

Les hommes de Walid Regragui qui ont connu des phases de poules mouvementées en Coupe de la CAF avec une qualification arrachée avec mérite dans la dernière journée auront donc une belle occasion de faire bonne figure dans une compétition arabe relevée avec plusieurs équipes jouant les premiers rôles dans leurs pays respectifs.
Une bonne opportunité pour préparer le quart de final en Coupe de la CAF qui se jouera justement contre une équipe arabe , à savoir le CS Sfax de Tunisie.
Le match du FUS contre Zamalek se jouera à 20h (heure marocaine) et 21h (heure française) au stade Borg Al Arab d'Alexandrie.
Un lien (ici) pour suivre le match sera fourni avant le coup d'envoi.

Tweet LDA

  • Mondial 2026: d'autres experts de la FIFA attendus au Maroc
  • Yunis Abdelhami le taulier de la défense de Reims
  • JS Suwon Cup (U19): Nul des Lionceaux face au Vietnam (vid)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 815 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP