Le WAC de Casablanca continue de renforcer ses lignes avec les joueurs marocains formés en Europe. Ainsi, après avoir prolongé le contrat de Jamal Ait Ben Idir, le champion du Maroc en titre serait en discussions avancées pour enrôler le gardien de 27 ans, Yassine El Kharroubi.

En effet, selon les informations qui circulent, le président du WAC, Saïd Naciri, serait sur le point d’attirer dans ses rangs le 3ème gardien de la sélection nationale, Yassine El Kharroubi, libre depuis la fin de son contrat avec le club Bulgare du PFK Lokomotiv Plovdiv. 
Les négociations seraient toujours en cours entre les deux parties qui seraient proches d'un accord final. Par ailleurs, le WAC serait également tout proche d'un accord avec l'attaquant Belgo-Marocain, Mohammed Aoulad. Quelques détails restent à régler au niveau de la prime du transfert.
 

Tweet LDA

  • Plus de 200 MRE à Abidjan pour soutenir les Lions de l'Atlas
  • Le WAC plus que jamais déterminé à passer l’obstacle de l’USMA
  • Comment Schalke a devancé Leicester pour Amine Harit

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 866 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...