l’AS Saint-Etienne s’intéresserait au profil du milieu offensif, Adam Maher. Le club français, avec lequel évolue Oussama Tannae, aurait formulé une demande au PSV afin de s'attacher les services de son meneur de jeu de 24 ans.

Ainsi, l’AS Saint-Etienne aurait pris des renseignements au sujet du natif d'Aït Izzou (Maroc) agé de 24 ans. Le club français ne serait pas le seul car on évoque également l'interet du Reading et de Bursaspor qui souhaiterait également engager l'international néerlandais d'origine marocaine. Ce dernier sort d’une saison de prêt mitigée avec le club turc d'Osmanlispor. Son départ du PSV serait imminent d'autant qu'il était absent samedi dernier de la journée porte ouverte organisée chaque début de saison par le PSV.
Sous contrat avec le PSV jusqu’en juin 2018, Maher pourrait partir moyennant un montant de transfert avoisinant les 2M€.

Tweet LDA

  • Quel avenir pour Mbark Boussoufa?
  • Pourquoi ces Lionnes fuient le Maroc?
  • Manchester City suit le milieu de terrain Aschraf El Mahdioui

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 805 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP