La presse espagnole et française sont persuadés que Neymar a joué cette nuit sa dernière rencontre avec le FC Barcelone qu'il s’apprêterait de quitter pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

La star brésilienne serait attendu à Paris dans les jours à venir et son arrivée se précise de plus en plus à en croire le quotidien Le Parisien qui assure que l’arrivée de Neymar dans la capitale ne ferait plus de doute. « Il ne reste plus qu’un faux suspense autour de Neymar. La question n’est plus de savoir s’il va venir au PSG mais plutôt à quelle date. » peut-on lire d'une source annoncée proche du club de la capitale française.
De son côté, Radio Marca affirme que le joueur du FC Barcelone a livré son ultime match avec le club Catalan cette nuit contre Manchester United. La star brésilienne ne rentrera pas à Barcelone au  terme de la tournée nord-américaine, conclut-on  en précisant que Neymar s'envolera pour la Chine pour représenter son sponsor avant de rallier Paris ou il est attendu pour parapher son contrat avec le PSG

Tweet LDA

  • Supercoup WAC - TP Mazembe : Début de la vente des billets
  • وضعية منير المحمدي تقلق هيرفي رونار
  • FIFA : Création d'une Ligue mondiale de football féminin

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1190 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP