Ce vendredi s'est tenue une conférence de presse à Tanger lors de laquelle l’entraîneur de l'AS Monaco, Leonardo Jardim, a expliqué que les nombreux départs ont affaibli Monaco mais qu'il compte néanmoins sur la jeunesse qui a pris place pour arracher le Trophée des champions contre le Paris SG, ce samedi à 21h au grand stade de Tanger.

"Nous allons à ce match en tant que champions, parce que nous avons fait une grosse saison l'année dernière. Monaco ne reste jamais le favori, mais nous allons jouer pour gagner le match, on joue une finale." a-t-il expliqué concernant le statut de son équipe affaiblie par les départs " 
Bien sûr, des joueurs comme Benjamin Mendy, Bernardo Silva, Valère Germain, Tiémoué Bakayoko, Nabil Dirar sont partis, des joueurs importants l'année dernière. Théoriquement, nous sommes plus fragiles, mais je crois aussi que la jeunesse qui arrive au club en ce moment va nous aider. Il y a deux ans, (Thomas) Lemar, Bernardo, Bakayoko, toute cette jeunesse arrivait au club."

Tweet LDA

  • Mesut Özil : Je ne me sens pas le bienvenu
  • Coupe CAF Afrique: Programme de la 4è journée
  • LDC Afrique: Programme de la 4è journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1341 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP