Le FUS de Rabat a décroché le dernier billet pour les demi-finales du championnat arabe des clubs champions de football, qui se déroule en Egypte , en faisant match nul avec Al Ahd du Liban (1-1), lors de la 3e et dernière journée du Groupe B, disputée samedi à Alexandrie.

Le FUS a pris l'avantage par Saad Aya Al Kharsa avant l'égalisation pour Al Ahd sur un penalty transformé par Mohamed Haydar. La formation marocaine rejoint l’Espérance ST de Tunisie (Groupe C), Al Fayçali de Jordanie et Al Ahly d’Egypte (Groupe A) en demi-finales dont le tirage au sort aura lieu lundi 31 juillet à midi heure locale (11h00 heure tunisienne).
La première demi-finale aura lieu mercredi prochain 2 août et la seconde demi-finale dimanche 5 août, les deux rencontres se déroulant au stade Borj Al Arab d’Alexandrie. L’Espérance ST disputera la deuxième demi-finale.

Tweet LDA

  • Henri Michel : l’hommage de Gharib Amzine
  • Emmanuel Macron rend hommage à Henri Michel
  • Mondial 2026 : Le Maroc à la conquête de l'Europe de l’Est

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 827 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP