Ayant perdu son trophée de Champion face au PSG, l’entraîneur de l'AS Monaco, Leonardo Jardim n'a pas trouvé mieux que d'accabler l'organisation du matcu et l'arbitrage au lieu d'assumer ses responsabilités de technicien dans cette défaite.

L’entraîneur de l'équipe de la principauté a meme critiqué les ramasseurs de balle, c'est dire sa frustration pour avoir perdu ce titre avec cette défaite qui lui ajoute une sacré pression pour cette le reste de cette saison.
Leonardo Jardim a ainsi déclaré : « Il n'y avait pas de ramasseurs de balle dans les vingt dernières minutes[…], j'ai dû remettre le ballon à mes joueurs rapidement sur les touches.[...]Je voudrais revenir sur l’organisation de ce match. Monaco et Paris sont deux équipes du top européen, du top français. Les vingt dernières minutes, les ramasseurs de balle me disent : ’Paris va gagner’. Trois minutes de temps additionnel, alors qu’on en méritait six... Sur le coup franc qui amène le 1-1, le mur est à quinze mètres. On a besoin d’une meilleure organisation. Nous sommes habitués à la L1 et à la C1 » a justifié le technicien portugais qui reconnait malgré tout la supériorité de son adversaire dans ce match.  « Paris a gagné parce qu'ils ont été plus efficaces que nous. On a manqué de liant dans le dernier geste.[...]Paris a mérité sa victoire. » En alignant une composition surprise au coup d'envoi, il a souhaité donner de la profondeur au couloir droit  et mettre plus d'agressivité dans ce secteur ». 

Tweet LDA

  • Supercoup WAC - TP Mazembe : Début de la vente des billets
  • وضعية منير المحمدي تقلق هيرفي رونار
  • FIFA : Création d'une Ligue mondiale de football féminin

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1248 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP