La sélection Malienne U20 s'est adjugée la 3ème place du tournoi football comptant pour les VIIIe Jeux de la Francophonie qui se tiennent en ce moment à Abidjan.

Les Aiglons se sont imposés face à la République Démocratique du Congo (RDC) 2 buts à 1 ce dimanche au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Plateau lors du match de classement des VIIIe jeux de la Francophonie. Ils terminent donc à la troisième place du tournoi de football en attendant de connaitre le classement définitif après la finale qui opposera ce dimanche le pays hôte, la Cote d'Ivoire au Lionceaux Marocains.
Les Aiglons maliens ont ouvert la marque à la 9e minute par Touré Elbilal avant de se faire rejoindre au score par les jeunes Léopards congolais, grâce à une réalisation de Balongo Lissondja Nelson à la 39e minute. En deuxième période, N’Diaye Lassana donne l'avantage au Mali qui s’impose sur ce score de (2-1).

Tweet LDA

  • Boxe : Les pugilistes marocains en stage en Ukraine
  • Munir El Haddadi envoie Las Palmas en Liga 2
  • Badou Zaki en négociation avec le MC Oran

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 945 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP