Marouane Fellaini quittera-t-il Manchester United cet été ? Galatasaray serait en tout cas sur la piste du Diable Rouge selon les médias anglais.

Une hypothèse qu’a réfuté totalement le coach des Red Devils José Mourinho après la victoire des siens en amical face à Valerenga. Une rencontre durant laquelle Fellaini et Lukaku ont d’ailleurs marqué.
"Il est plus facile pour Galatasaray de me recruter que d’engager Fellaini. C’est un joueur important pour moi. Il n'y a aucune chance pour eux", a-t-il déclaré à MUTV.Le Portugais a ensuite parlé de Nemanja Matic, en passe de signer avec le club mancunien et de renforcer un milieu de terrain où Fellaini devrait avoir moins de place.
"Il veut venir ici et je pense que nous avons une chance de l’avoir. En tout cas le numéro 31 est libre. Tant que ce n’est pas officiel, ce n’est pas fait. Beaucoup de choses peuvent arriver dans le football. J’attends des nouvelles."

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 932 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP