Le tirage au sort des demi-finales effectué lundi à Alexandrie (Egypte) pour le compte du championnat arabe des clubs champions de football, a donné lieu aux confrontations entre l'Espérance de Tunis et le FUS Rabat d'une part et Al Ahly du Caire et Al Fayçali de Jordanie d'autre part.

La première demi-finale est prévue pour mercredi entre Al Fayçali, 1er du groupe A et Al Ahly du Caire, second du même groupe, alors que la deuxième rencontre mettra aux prises, jeudi, l'ES Tunis, leader du groupe C et le FUS Rabat, premier du groupe B.
La finale aura lieu dimanche à Alexandrie et le vainqueur touchera une prime de 2,5 millions de dollars. Il est à rappeler que le NA Hussein Dey, représentant du football algérien, avait été éliminé au premier tour, après avoir concédé deux défaites face au Fayçali (1-0) et Al Ahly du Caire (2-1), contre un succès face aux Emiratis d'Al Wihda (1-0).

Tweet LDA

  • CAN 2019: le président des Comores encourage le Maroc
  • Les Lions de l'Atlas ont-ils chopé le melon après le Mondial ?
  • Amical U23 : Le Maroc battu par l'Algérie 1-2

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1844 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP