Buteur au 3e tour préliminaire aller de Ligue des champions contre l’Ajax (1-1), Mario Balotelli, blessé aux ischios, est forfait pour le retour mercredi à Amsterdam. L’Italien manquera aussi le premier match du Gym en Ligue 1, samedi contre Saint-Etienne.

Mauvaise nouvelle pour Nice. Mario Balotelli sera le grand absent du 3e tour préliminaire retour de Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam mercredi soir au Pays-Bas. Blessé aux ischios lors du match aller à l’Allianz Riviera, où il fut le buteur des Aiglons (1-1), l’Italien ne figure pas dans le groupe de Lucien Favre.
Il est remplacé par Kpene Ignatius Ganago (18 ans), convoqué pour la première fois par le technicien suisse. Le club azuréen annonce que "Super Mario" sera aussi absent contre Saint-Etienne, samedi soir (20h) pour la première journée de Ligue 1.
Le groupe niçois face à l'Ajax :
Cardinale, Benitez, Clementia - Dalbert, Dante, Jallet, Le Marchand, Sarr, Souquet - Eysseric, Koziello, Lees-Melou, Lusamba, Makengo, Marcel, Seri, Tameze, Walter - Mahou, Ganago, Plea, Srarfi.

Tweet LDA

  • Karim El Ahmadi de retour aux Emirats après le Mondial ?
  • Mondial 2018 : L'Uruguay a dévoilé une liste de 26 joueurs
  • الأندية المغربية الأكثر تمثيلا للمغرب في كأس العالم

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1281 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes