Après la lourde défaite 4-0 concédée à Lyon, l’entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Thierry Laurey, a annoncé que son club était toujours à la recherche de quelques joueurs pour renforcer l'effectif en place.

"Il faudra améliorer le rendement de toute l’équipe. Un défenseur central ? Cela fait plusieurs semaines qu’on cherche, mais nous ne sommes pas les seuls, certains ont bien plus de moyens." a t-il déclaré à l'issue de cette défaite qui a montré quelques lacunes défensives.
Pour renforcer son axe central, le Racing songerait à l'international marocain, Abdelhamid El Kaoutari, libre depuis la rupture de son contrat avec le club Italien de Palerme. Le défenseur marocain âgé de 27 ans plairait énormément à l’entraîneur strasbourgeois qui verrait en lui la recrue idéale au vu de sa situation contractuelle et de son expérience en Ligue 1 (171 matchs).

Tweet LDA

  • Cameroun - Malawi : La liste des 23 Indomptables dévoilée
  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2273 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP