Après la lourde défaite 4-0 concédée à Lyon, l’entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Thierry Laurey, a annoncé que son club était toujours à la recherche de quelques joueurs pour renforcer l'effectif en place.

"Il faudra améliorer le rendement de toute l’équipe. Un défenseur central ? Cela fait plusieurs semaines qu’on cherche, mais nous ne sommes pas les seuls, certains ont bien plus de moyens." a t-il déclaré à l'issue de cette défaite qui a montré quelques lacunes défensives.
Pour renforcer son axe central, le Racing songerait à l'international marocain, Abdelhamid El Kaoutari, libre depuis la rupture de son contrat avec le club Italien de Palerme. Le défenseur marocain âgé de 27 ans plairait énormément à l’entraîneur strasbourgeois qui verrait en lui la recrue idéale au vu de sa situation contractuelle et de son expérience en Ligue 1 (171 matchs).

Tweet LDA

  • 🔴 [AMICAL] : Pour préparer leur participation à la Coupe du monde 2018, le Maroc et la France pourraient disputer u…
  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 649 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...