Il n'y a rien d'exclusif à annoncer le retour en sélection de Mehdi Benatia ou encore celui de Hakim Ziyech, voire celui d'Oussama Tannane, tous trois compétitifs en cette période de l'année et bien installés dans l'effectif de base de leur club respectif. Leur convocation face au Mali est donc une évidence...

Ils seront sans doute parmi les Lions de l'Atlas qui débuteront le stage de préparation de l'équipe nationale prévu au centre sportif de Maamora le dimanche 27 août, soit 5 jours avant la première rencontre face au Mali programmée le 1er septembre et comptant pour le 3ème tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.
A cet effet, le sélectionneur national, Herve Renard, dévoilera la liste des Lions de l'Atlas après la campagne qualificative au CHAN de la sélection nationale locale de Jamal Sellami avec laquelle il se trouve en ce moment. Cette dernière affrontera son homologue Égyptienne en match retour le vendredi 18 Août, la liste de Renard, qui devra contenir des éléments de l'équipe A', sera probablement publiée au plus tard le lundi 21, à moins de deux semaines de la première rencontre face aux Aigles du Mali. 
Immédiatement après le match aller des Lions Locaux à Alexandrie, le sélectionneur national, Hervé Renard se rendra directement en Italie pour s'entretenir avec Mehdi Benatia.

Tweet LDA

  • Quand Renard faisait danser ses joueurs avant les matches
  • Eredivisie : Oussama Assaidi incertain face au Vitesse Arnhem
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 16 décembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 643 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP