En raison de son engagement avec la sélection locale, le sélectionneur national, Hervé Renard, a annulé sa tournée européenne qui devait le conduire dans plusieurs pays à la rencontre de quelques Lions de l'Atlas, mais il a maintenu son voyage à Turin car il tenait à visiter son capitaine, Mehdi Benatia.

Accompagné de Noureddine Neybet, Hervé Renard, a réintégré la sélection nationale locale après son court déplacement à Turin pour y rencontrer le défenseur marocain, Mehdi Benatia. Ce dernier, qui avait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale en réponse à la valse de critiques dont i la fait l'objet après sa prestation à la CAN 2017, est désormais d'accord pour réintégrer la tanière des Lions de l'Atlas. 
Sur sa page Twitter, le défenseur central de la Juventus a tenu à remercier son club pour lui avoir permis de rencontrer son sélectionneur. " Merci à la Juventus qui m’a permis d’accueillir mon entraîneur national, un grand monsieur, Hervé Renard." a publié le Lion de l'Atlas.

Tweet LDA

  • Plus de 200 MRE à Abidjan pour soutenir les Lions de l'Atlas
  • Le WAC plus que jamais déterminé à passer l’obstacle de l’USMA
  • Comment Schalke a devancé Leicester pour Amine Harit

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 856 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...