Un transfert de rêve pour le jeune milieu offensif marocain, Soufyan Ahannach qui espérait progresser en rejoignant la Eredivisie. L'ancien milieu de terrain offensif d'Almere City FC jouera finalement en Premier League la saison prochaine.

Ahannach, qui évoluait en Jupiler League (D2) la saison dernière, a inscrit dix-huit buts et délivré quinze passes, son équipe a terminé huitième mais sa prestation individuelle et ses statistiques l'ont sorti du lot au point d'éveiller l’intérêt de bien des clubs..
Avec le malheureux Abdelhak Nouri, Soufyan Ahannach, âgé seulement de 21 ans, était largement considéré comme l'un des plus grands talents de la Jupiler League, son objectif était de rejoindre un club de Eredivisie mais il part finalement pour l'Angleterre ou il a signé avec le club de Brighton and Hove Albion, promu en Premier League pour la première fois de son histoire après 34 ans d'existence. 
Ahannach défendra donc les couleurs des Seagulls qui joueront pour la première fois au plus haut niveau ce samedi soir à domicile contre Manchester City.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 611 invités et aucun membre en ligne

Top