Le sélectionneur national des Aigles du Mali, Alain Giresse a animé une conférence de presse ce mardi 08 août afin de faire le point sur la situation de son équipe qui affrontera la sélection Marocaine des Lions de l'Atlas le 1er et le 5 septembre prochains dans le cadre de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018.

«Il est important de faire la situation de nos joueurs.» a expliqué le technicien Français préoccupé par la stabilité et la compétitivité de ses joueurs en ce début de saison. « A l’intersaison, certains ont bougé, en changeant de club et, avec la reprise des championnats, on doit se renseigner sur les joueurs qui ont participé aux premiers matches de leur club respectif... Nous avons des joueurs qui évoluent en Ligue 1 française et d’autres qui sont en division inférieure. Il faut rappeler que sur le marché, il y’a encore des joueurs qui ont besoin de se positionner, ils sont en attente. Pour le moment, c’est un mercato qui nous a rien apporté» analyse Alain Giresse avant d’évoquer le stage de préparation de l’équipe.
«La préparation se fera au centre habituel de Willness de Casablanca... Nous avons besoin d’une infrastructure privée et indépendante. Willness de Casablanca est en dehors de toute agglomération, il ne donne accès à aucun lieu. C’est un site idéal pour permettre aux joueurs de se concentrer sur le match» a précisé le sélectionneur national du Mali.

Tweet LDA

  • رونار يستعد لتوجيه الدعوة لأول مرة للاعب سيكون مفاجأة مباراة الكوت ديفوار
  • لائحة هيرفي رونار تعرف مفاجات كبيرة
  • Déclarations de Ziyech et El Ahmadi après le Classico

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 681 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...