Certains médias n'ont pas hésité à affirmer que le Maroc ne déposera pas sa candidature pour l’organisation de la Coupe du monde 2026 en l'absence de confirmation officielle avant la fin du délai fixé à ce vendredi 11 août.

Sur base qu'un dossier conjoint présenté par les États-Unis, le Mexique et le Canada pour l'organisation de cette édition prévue avec 48 sélections, et en l'absence de confirmation, certains médias ont en conclu, avec de gros titres, que le Maroc était incapable de concurrencer cette candidature conjointe américaine en raison du défi organisationnel de cette nouvelle formule avec ses 48 délégations. 
Ce vendredi, la Fédération Royale Marocaine de Football, a annoncé via un communiqué qu'elle a officiellement présenté sa candidature pour accueillir la Coupe du Monde 2026. La FRMF précise qu'elle a présenté son dossier à la FIFA pour l'organisation de cette édition sur le sol marocain.
Le communiqué fédéral ne précise pas si la candidature marocaine se fera conjointement avec un autre pays

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 404 invités et aucun membre en ligne

Top